starblack

Une demie-cervelle, 10 doigts, et voilà le résultat... (conseil: fermez les yeux, ils vont saigner)

Vendredi 24 juin 2011 à 13:36

Oui, en dehors de mes piques acerbes sur le monde qui nous entoure, j'ai quelques pinceaux à la maison et un peu de peinture. Donc quand je ne réfléchis pas, je m'occupe, et au final,voilà le résultat. A la base, c'est mon cher Tirianor qui m'a demandé de lui faire quelques lands. Et puis finalement, je crois que depuis quelques mois, je ne me suis pas arrêtée :P

Pour la première carte pimpée, j'ai commencé sur un land basique qu'il m'a envoyé:

http://starblack.cowblog.fr/images/Magic/IMG1767.jpg
Ce pimpin a été inspiré d'un modèle du site cardkitty.com
 

Par cleaning services dubai marina le Mercredi 27 mai 2020 à 8:37
An important clean house hold can start looking attractive and attractive to a possibilities buyer. Moment, lost items may just be found via the thorough maintaining. Some worth mentioning lost items may just be sold web based or because of garage revenues, which could have the funds for the maintaining.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://starblack.cowblog.fr/trackback/3118089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast