starblack

Une demie-cervelle, 10 doigts, et voilà le résultat... (conseil: fermez les yeux, ils vont saigner)

Vendredi 1er juillet 2011 à 22:25

Aujourd'hui, aux infos, j'ai entendu la présentatrice dire "le petit Alexande est bien mort". Au delà de l'atrocité de cette sordide affaire, cela me soulève quelques questions hors-sujet essentielles.


Pourquoi bien mort? Peut-on dire qu'on peut mal mourir?

Bien Mourir

Bien mort c'est quand on a réussi sa mort, on a passé le diplôme, qu'on a décidé de partir au moment où deux anges syndiqués et tous nus se promenaient dans un périmètre inférieur à 40,54 mètres, en dehors des heures de pointe?

http://starblack.cowblog.fr/images/Malmourir/anges.jpg
Du coup ils se sont dit que bon, c'est bien beau de se promener mais faut quand même montrer qu'on bosse - par contre, on pointe à 15h30 parce qu'après il y a la redif de Derrick au Paradis, même qu'on a Horst Tappert, le vrai, et qu'il regarde lui aussi à chaque fois. Dans leur grande mansuétude, ils se sont bougé leurs petites fesses roses, et sont venus aborder la nouvelle recrue. Dans un éclair de lumière synchronisé avec un "Alleluja", la recrue défie les lois de la gravite et s'envole on ne sait comment, guidés par nos blondinets. Arrivés devant Saint Pierre, il faut qu'il signe une décharge, comme quoi il n'a jamais été pédophile et n'a pas profité de l'absence d'un adulte pour abuser des deux petits anges (qui ont malgré tout pris le réflexe de serrer les fesses - on ne sait jamais sur qui on peut tomber).

Sur ce, les portes s'ouvrent sur un tableau d'une pureté rarement égalée: les saintes scindées en deux groupes, un réservé au tricot pour faire des pulls pour les résidents lors des périodes de froid (parce que, mine de rien, 'fait froid là haut)., et le second au plumage de colombe et collage de plumes pour les ailes des petits anges. Mine de rien, ça ne peut pas se laver ces saletés d'ailes encombrantes... Surtout qu'elles ne servent à rien, à part faire joli parce qu'elles sont bien trop petites pour leurs corps potelé. Mais comme elles n'ont pas le droit de jurer, elles se murent dans un silence éternel.
De l'autre côté, les saints totalement absorbés par leur partie de scrabble et de belotte n'ont même pas entendu le nouveau arriver. Et tout ça, est-ce utile de le préciser, sur un fond de lecture de la bible.

Les portes se referment sur le passage du nouveau venu, et une boîte de mouchoirs apparait, bien en évidence.
http://starblack.cowblog.fr/images/Malmourir/mouchoirs.jpg
Mal Mourir


Alors que mal mourir, ça serait plutôt quand l'Ankou vient à 15h50, torche rapidement le boulot avec sa faux parce que bon, il est serviable, mais primo: il ne l'est pas autant que dieu (Attention, faites pas la comparaison à voix haute), et secondo, il a déjà dépassé ses horaires de bureau. Du coup il fait ça un peu cradement, y a du sang partout, mais tant pis madame AnkouE est là pour nettoyer.

Bon, le gars souffre, au moins pour la forme, et le sol s'ouvre avec plein de flammes sur un bruit "inflamisant" que certains connaissent comme étant le hit des Enfers, "Take This Life". Les mecs ont eu la main lourde sur les effets spéciaux. L'agonisant (pour la forme) s'y enfonce, il essaye de s'accrocher au bord mais l'Ankou lui marche sur les doigts. - Souffrance ultime -

Alors Hopla-Geiss, il se retrouve nez à nez avec un grand barbu vêtu de noir, plein de clous et de genre de cornes, des trucs bizarres sur les épaules,  chaussures compensées. Non, c'est pas un travelo.

http://starblack.cowblog.fr/images/Malmourir/lordi.jpg
Après avoir été forcé de signer une décharge stipulant qu'il n'avait jamais employé ces termes: "Bonté divine", "Mon Dieu", "Cindy Sander", sauf si les deux premières expressions étaient suivies du nom d'un groupe de métal ou d'un métalleux, le nouveau venu se voit poussé à grands coups de plate-forme shoes dans l'arrière train.
Il passe un mur de flammes (re-main lourde effets spéciaux), et ouvre les yeux sur un nouveau monde, impur et blasphématoire à souhait: toute une floppée de femmes aux formes généreuses à peines cachées par diverses tenues en cuir se trémoussent sur des barre verticales, toujours sur de la musique que connaissent seulement les chevelus.
http://starblack.cowblog.fr/images/Malmourir/12798169821064351351Photosdestripteaseurstripteaseusestetienneloirehauteloireenterrementdevie1279816982.jpg
Et puis, de l'autre côté, il entend des cris d'enfants, et découvre de beaux hommes torturant des petits anges tous nus (je ne décrirais pas les moyens utilisés), et tout ça dans de grands éclats de rire sadique, dénotant clairement le malin plaisir qu'ils prenaient à exercer leurs supplices.

Dans un nuage de flammes (re-main lourde.. bon, ok j'arrête), un siège bien chaud (on est en Enfer tout de même!) se dessine à travers la fumée, notre bonhomme se voit contraint de s'y asseoir (bon, ou au moins il fait semblant) et s'y fait attacher par deux démones.Une bouteille de champagne "Veuve Besnard" apparait, ainsi qu'un troupeau de succubes prêtes à le faire.. succomber?

Ben franchement, si c'est ça mal mourir, l'idée me tente bien!

Mercredi 6 avril 2011 à 22:07

Now We Are Free
~B.O. de Gladiator~



http://starblack.cowblog.fr/images/Etlalumierefut/IMAG0230.jpg

Oui, aujourd'hui il a fait un temps splendide (même dans ma région ça arrive les jours de beau temps, si si, je vous jure!). Aujourd'hui je me suis levée tôt grâce à ma cliente. Aujourd'hui j'ai rendu Panique tout flapi. Aujourd'hui c'est une magnifique journée. Aujourd'hui, j'ai envie de paresser.

C'est d'ailleurs ce que je fais, et j'en tire une satisfaction tout à fait conséquente.

Je me suis étendue sur les pavés, au soleil, en plein cagnard, mes toutous montant la garde (sans motivation aucune) à mes côtés (satanés chiens de salon!). Qu'existe-t-il de plus agréable (non, ne réfléchissez pas en fait)?

Le dos au frais sur les pavés, et tout le reste drapé dans une chaleur douce et rayonnante, les yeux fermés, le bruit satiné des battements d'ailes de corbacs quelques mètres au-dessus de moi, le chant mélodieux d'un merle dans l'arbre voisin, accompagné des fidèles mésanges du quartier. Et là... (non, c'est pas le drame) ce sentiment profond de liberté, de bonheur comme on voudrait y être sujet plus souvent. Plus rien n'a d'importance à cet instant, si ce ne sont les sensations corporelles exacerbées par l'arrêt total de mes pérégrinations mentales. [/Starblack en mode larvaire]

(Oui, il m'arrive parfois d'avoir des moments de louanges sur certains aspects de ma vie. Profitez, ces instants de faiblesse ne sont pas éternels.)

Kinesthésique oblige, mon cerveau se reconnecte, pour se replonger dans un souvenir difficile vécu dans une situation quasi identique. Impossible de profiter à nouveau, un malaise profond s'installe, j'ai besoin d'ouvrir les billes, donc de partir. [/Haïssable kinesthésie]

http://starblack.cowblog.fr/images/Etlalumierefut/cerveauartiste1.jpg
~~~~~

C'est pourquoi j'ai dû faire appel à un treuil pour me remettre sur pieds, mon corps svelte et ondin étant d'une souplesse ultime, les pavés d'un confort à toute épreuve et l'aveuglement total.

Et puis, c'était pas tout ça, mais le boyau vide qui s'auto-digérait, les chiens qui comptaient les clous de la porte, les oiseaux qui criaient, le soleil qui tannait, Cookie Dingler qui chantant, l'emploi abusif de l'imparfait, ça ne pouvait plus durer.

http://starblack.cowblog.fr/images/Etlalumierefut/cookiedingler08.jpg

Voilà comment j'ai pu retrouver mon aigreur habituelle, qui devait se sentir totalement abandonnée l'espace de quelques minutes.

Acariâtrement vôtre,
Starblack


Dimanche 3 avril 2011 à 21:14

"J'ai l'air un peu con, mais l'uniforme y est pour beaucoup"
~Coluche~

http://starblack.cowblog.fr/images/EtDieucrealapotiche/potichecanneleetoscanaVIa.jpg

Hier, Dieu / l'infortune / le hasard / Hervé Villard [rayez les mentions inutiles] a fait en sorte que ma route heurte celle d'une potiche. Une vraie, un exemplaire comme on voudrait tous en trouver un et le mettre sous verre, histoire de pouvoir se flatter en se découvrant à chaque fois un peu plus contraire à ce diktat de la superficialité.


Je disais donc, hier, au boulot, jactant avec mes collègues sur un thème graveleux mais paillard à souhait, une voiture vint interrompre nos rires. Une femme en sort, nous dévoilant un magnifique portrait: le stéréotype pur. Détaillons la marchandise de haut en bas (commençons par le moins affriolant): un chemisier (jusque là, tout va), puis un short en jeans ras le berlingot, des bas résille et les éternelles bottes remontant jusqu'au genou. Dans ma ferveur sans limite, j'en informe mes collègues, principalement le seul masculin, de l'arrivée imminente d'une caille (bien évidemment, vu les circonstances et le thème précédent sa venue, vous imaginez bien que le mot employé fut "un brin" plus vulgaire). Mes collègues n'ont pas omis de me rappeler que la porte et les fenêtres étaient grandes ouvertes, le carrosse de madame proche de l'entrée et avec un peu de chance, la conductrice sourde comme un pot (ou pas, ayons courage de nos opinions). Oui, il y a des choses comme celle-là qui sont immuables dans ma vie.

La voici qui amène son cabot rase-motte, permettant ainsi à mon esprit sournois d'activer mes quelques neurones pour en sortir tout ce qui est en lien avec le stéréotype. S'apprêtant à entrer, le seul homme du coin s'est empressé de l'accueillir, dans un élan chevaleresque (quoi que certainement mû par une volonté de se secouer le bonhomme mentalement en reluquant toutes les zones visibles et moins visibles), tandis que nous autres sommes restées à donner nos points de vue respectifs sur la nouvelle venue. Après l'avoir prise en charge (uniquement au sens figuré, je vous vois venir...), commerce oblige, notre homme est revenu de son combat épique, le sourire jusqu'à la racine des cheveux.

~~~~~

Malheureusement, bien que vaquant à des occupations indispensables mais néanmoins totalement inutiles, il a fallu pour une raison encore inexpliquée que je discute avec elle. Prenant mon courage à deux mains (et c'était loin d'être suffisant), un bref coup d'oeil m'a provoqué une remontée gastrique et m'a fait prendre conscience des détails qu'il m'était impossible de voir auparavant. Griffes de sorcière rouge flashy, maquillage à la truelle, coupe de cheveux limite trop tendance... J'ai pris sur moi et ai essayé d'oublier ces détails indicibles et cauchemardesques.

http://starblack.cowblog.fr/images/EtDieucrealapotiche/harpie.jpg

Elle nous explique qu'elle veut un collier pour son lèchemenotte, mais attention! un rouge en cuir et non un noir parce que le noir-ça-fait-trop-masculin-et-qu'il-faut-surtout-pas-masculiniser-choupinette. Manque de chance pour elle, et pour nous (écouter ses élucubrations mondaines, j'en ai les oreilles qui saignent), la taille ne convenait pas en rouge. Refusant catégoriquement un simple bandana (bien trop rudimentaire à son goût, voyez-vous, nous ne sommes pas du même acabit), elle se tourne donc vers un collier présentant des petits diamants (mais pourquoi... comment.. qu'est-ce qui s'est passé dans la vie des concepteurs pour nous pondre cette chose? Non, sérieusement, y a dû y avoir un bouleversement légendaire, c'est pas possible..), et inutile de le préciser (mais on sait jamais): en rouge.

Autre détail tout à fait intéressant, la potiche, du fait de ses ergots étincelants, était totalement infirme. Il lui était impossible d'essayer le collier à sa cabotte. C'est donc nous, pauvres gens du bas peuple, qui avons eu l'immense honneur de faire les multiples essayages cervicaux. La pauvre créature appréciant grandement ces moments d'objectalisation, il nous a fallu la prendre dans les bras. Bien évidemment peu séchée (vous comprenez, l'homme de la maison ne s'était pas rendu disponible pour cela et les doigts fourchus empêchant la totale réalisation de la mise en pli), la bête a laissé son empreinte sur chacun de nous. Un magnifique plastron humide et poilu.


Après son départ, je n'ai pas pu m'empêcher de bêcher en douce sur cette reine du superficiel avec ma collègue. Résultat des courses: elle est coiffeuse. Ah, je comprends mieux certaines choses maintenant. [/Confirmation du stéréotype totally complete]


Dans ce cas, l'absolution n'est plus envisageable, ni pour elle, ni pour moi, les frontières du tolérable ont été franchies.

Une question subsiste: existe-t-il un adjectif relatif à l'intolérance aux potiches? l'Apotichisme?


Belliqueusement vôtre,
Starblack

 

Lundi 28 mars 2011 à 23:14

"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"
~Oscar Wilde~

http://starblack.cowblog.fr/images/ilfautundebutatout/pomme.jpg
Oui, quasiment 4 ans et 6 mois jour pour jour que mon ancien blog a été ouvert, sur la même plate-forme. Les plus fidèles auront connu Endless-Symphony: voilà que je me relance dans une aventure blogique (blogeek?) sur les conseils de mon très cher Tiri. Après avoir passé quelques jours inoubliables en sa compagnie, Son Ôdieuseté a réussi a réveiller mon perfide petit esprit. Ce dernier a pu constater qu'il manquait de support pour y déverser ses opinions souvent désobligeantes, parfois flatteuses, mais toujours fondées. J'aimais mes articles acerbes, et je me plais à imaginer que je n'étais pas la seule. [/autoflatterie]

Mais les choses ont fait que, je n'ai plus eu la volonté ou l'inspiration de continuer, le temps, ou les mots qu'il fallait... [liste non-exhaustive d'excuses], d'où l'arrêt d'E-S.

~~~~~


Aujourd'hui est un nouveau jour, j'espère pouvoir retrouver ma plume virtuelle aussi cinglante qu'elle a pu l'être dans ses grands moments. J'espère pouvoir être capable de manier les mots avec habileté pour notre plus grand bonheur, une once de maturité en plus (mais qui reste tout de même minime, n'exagérons rien!). J'espère beaucoup de choses et je crains ne pouvoir les réaliser.

Ma vie a beaucoup changé depuis E-S, mais ne soyons point passéistes. Derrière mes sourires se cache toujours mon côté obscur (non pas de la force, mais bien de l'esprit), éternel détracteur sans censure. Continuons sur cette lancée, puisqu'il ne demande qu'à s'exprimer.

Je ne sais pas quand j'écrirais, ni sur quel thème, ni de quelle manière. Oui, je ne sais pas grand chose (et ça vous étonne?), mais faute de savoir prier je sacrifie un
hamster nain vierge afin que, pour le plaisir de chacun, l'inspiration soit de mon côté.


http://starblack.cowblog.fr/images/ilfautundebutatout/hamster.jpghttp://starblack.cowblog.fr/images/ilfautundebutatout/nain.jpghttp://starblack.cowblog.fr/images/ilfautundebutatout/symbolesignevierge.jpg
 


La personne qui m'a fait découvrir la première phrase de cet article se reconnaitra forcément. Il remarquera également que j'ai mis ses conseils en application ici... et j'ose espérer le compter parmi les fidèles de ce nouveau blog :-)

Perfidement vôtre,
StarBlack
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast