starblack

Une demie-cervelle, 10 doigts, et voilà le résultat... (conseil: fermez les yeux, ils vont saigner)

Lundi 28 mars 2011 à 23:14

"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"
~Oscar Wilde~

http://starblack.cowblog.fr/images/ilfautundebutatout/pomme.jpg
Oui, quasiment 4 ans et 6 mois jour pour jour que mon ancien blog a été ouvert, sur la même plate-forme. Les plus fidèles auront connu Endless-Symphony: voilà que je me relance dans une aventure blogique (blogeek?) sur les conseils de mon très cher Tiri. Après avoir passé quelques jours inoubliables en sa compagnie, Son Ôdieuseté a réussi a réveiller mon perfide petit esprit. Ce dernier a pu constater qu'il manquait de support pour y déverser ses opinions souvent désobligeantes, parfois flatteuses, mais toujours fondées. J'aimais mes articles acerbes, et je me plais à imaginer que je n'étais pas la seule. [/autoflatterie]

Mais les choses ont fait que, je n'ai plus eu la volonté ou l'inspiration de continuer, le temps, ou les mots qu'il fallait... [liste non-exhaustive d'excuses], d'où l'arrêt d'E-S.

~~~~~


Aujourd'hui est un nouveau jour, j'espère pouvoir retrouver ma plume virtuelle aussi cinglante qu'elle a pu l'être dans ses grands moments. J'espère pouvoir être capable de manier les mots avec habileté pour notre plus grand bonheur, une once de maturité en plus (mais qui reste tout de même minime, n'exagérons rien!). J'espère beaucoup de choses et je crains ne pouvoir les réaliser.

Ma vie a beaucoup changé depuis E-S, mais ne soyons point passéistes. Derrière mes sourires se cache toujours mon côté obscur (non pas de la force, mais bien de l'esprit), éternel détracteur sans censure. Continuons sur cette lancée, puisqu'il ne demande qu'à s'exprimer.

Je ne sais pas quand j'écrirais, ni sur quel thème, ni de quelle manière. Oui, je ne sais pas grand chose (et ça vous étonne?), mais faute de savoir prier je sacrifie un
hamster nain vierge afin que, pour le plaisir de chacun, l'inspiration soit de mon côté.


http://starblack.cowblog.fr/images/ilfautundebutatout/hamster.jpghttp://starblack.cowblog.fr/images/ilfautundebutatout/nain.jpghttp://starblack.cowblog.fr/images/ilfautundebutatout/symbolesignevierge.jpg
 


La personne qui m'a fait découvrir la première phrase de cet article se reconnaitra forcément. Il remarquera également que j'ai mis ses conseils en application ici... et j'ose espérer le compter parmi les fidèles de ce nouveau blog :-)

Perfidement vôtre,
StarBlack
 

Par Tiri le Dimanche 3 avril 2011 à 15:26
Ah, maintenant je peux poster. :)
Je suis content de voir que mes suggestions t'ont fait franchir le pas.
Merci pour tes allusions envers moi, ça me fait plaisir aussi. (et je me reconnais forcément ici :D)
Hâte de te voir écrire des choses corrosives à souhait, ça me manque(ait).

A vot'bonne santé les gueux !
Par améliorer référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:20
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:35
Excellent article je vous soutient .
Par Orangeous le Jeudi 31 décembre 2015 à 19:50
Incroyable travail, merci pour ce boulot qui demande de l’investissement
Par VincentLarussa le Dimanche 21 février 2016 à 16:53
Vous faîtes un job super , c’est pour cela que j’adore ce site.
Par PaulineImbert le Lundi 6 novembre 2017 à 16:28
Vous faîtes un job super.
Par Clara Delorme le Vendredi 6 avril 2018 à 17:37
Quel ecrit incroyable, un grand merci pour ce boulot .
Par Vincent Bras le Jeudi 28 juin 2018 à 10:23
Tu fais de l’incroyable job
Par Clement Vallet le Jeudi 28 juin 2018 à 10:52
Coucou,
Je vous complimente quant à cet article.
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 10:33
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Ricardo Delord le Jeudi 19 septembre 2019 à 16:31
Merci pour ce travail que vous faîtes qui est fantastique.
Par JeanPierre Dumontier le Vendredi 31 juillet 2020 à 16:48
Quel rapport agréable, merci beaucoup pour ce boulot que vous faîtes !
Par 8us club le Jeudi 9 mai 2024 à 8:13
Wow, wonderful blog layout! How long have you been blogging for? you make blogging look easy. The overall look of your web site is fantastic, let alone the content!
Par tdtc le Jeudi 9 mai 2024 à 8:28
Have you ever considered about including a little bit more than just your articles? I mean, what you say is important and all. However think of if you added some great visuals or video clips to give your posts more, “pop”! Your content is excellent but with images and videos, this website could undeniably be one of the very best in its niche. Fantastic blog!
Par 8us game le Samedi 11 mai 2024 à 15:27
Excellently written article, doubts all bloggers offered the same content because you, the internet is a greater place. Please keep it up!
Par thiên đường trò chơi le Dimanche 12 mai 2024 à 13:09
I was suggested this web site by my cousin. I’m not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my problem. You’re incredible! Thanks!
Par i thought about this le Mardi 14 mai 2024 à 12:33
There is noticeably big money to comprehend this. I assume you have made certain nice points in features also.
Par gocengqq le Samedi 18 mai 2024 à 9:33
Top post Genachowski’s less than artful weaving of net neutrality and consumer privacy | Law and Politics of Broadband you’ve surely influenced all of us FYI have you read Middle East amazing headlines! Enjoy your day ! Flash Website Design
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://starblack.cowblog.fr/trackback/3096838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast